Assemblée Générale du 26 septembre 2020 à Audenge

L’AG prévue en mars dans le cadre du Parc Naturel Régional du Quercy ayant dû être annulée, c’est en septembre qu’a été organisée une version réduite par précaution sanitaire. Les 24 participants ont été accueillis au Domaine de Certes et Graveyron sur le bord du Bassin d’Arcachon.

Bien que le temps ne fut pas de la partie, les participants ont apprécié le site et l’accueil du personnel du domaine géré par le Conseil Départemental. En préalable à l’Assemblée Générale, Francis BICHOT a fait une présentation sur le contexte des eaux souterraines du bassin d’Arcachon et Francis MEDIAVILLA sur la prospection pétrolière.

L’AG fut clôturée par une dégustation d’huîtres avant de prendre un repas en commun au restaurant la Gravette sur le port d’Audenge. Du fait de la pluie quasi-incessante ce jour là, la visite guidée du domaine fut annulée mais les guides de la réserve nous ont quand fait une présentation du site en salle. La présentation et les échanges qui l’ont accompagnée ont été appréciés.

Nous espérons nous retrouver en Quercy pour la prochaine AG